Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Bienvenue !!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog.

Pour fêter ces 23 mois de LID en ce 26 mai 2008, j'ai décidé de faire peau neuve.
Bon, j'avoue, le changement d'ordinateur et de système d'exploitation (Windows vers Mac OS) en est la principale cause.
Me voici donc chez un nouvel hébergeur (Canalblog) : plus de possibilité dans la mise en page et mise à jour plus facile depuis Mac ou PC.

La philosophie de mon blog ne changera pas. C'est juste la forme qui se modernise (enfin je pense...).
J'espère que vous continuerez à venir nombreuses et nombreux à me rendre visite.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.

A très vite,
Je vous embrasse fort,
Delphine

PS : je conserve au chaud l'historique de mon ancien blog si précieux pour notre future puce.

Publicité
Commentaires
M
coucou Delphine !<br /> <br /> je découvre ce soir que tu as un nouveau blog ! pff j'en ai du retard ! j'aime beaucoup ! et puis c'est plus facile à consulter, ça c'est sur ! <br /> j'adore la musique aussi et oui je suis très fan de coldplay et cette chanson est la musique du montage de notre voyage aux maldives ! <br /> gros bisous<br /> Marie
S
Bonjour Delphine, et bravo pour ce nouveau blog ! Je vous lis depuis de long mois déjà, et ne manquerai pas de continuer à le faire sur ce site !<br /> Amicalement<br /> Séverine
A
Je vais continuer à suivre votre aventure sur ton nouveau blog que je trouve très frais.<br /> A bientôt et bises à vous deux
L
Moi aussi bien sûr je souhaite que vous puissiez serrer cette petite fille d'ici peu de temps dans vos bras...Connaissez vous "petit bistrot", et le blog de "Capucine,Benoit et Basile"? Il fait bon y passer...<br /> Ln, une amie de Laurent et Séverine.
M
Je viens de voir le post de Séverine et je viens de souhaiter la bienvenue sur la blogosphère, j'étais déjà passée sur ton ancien blog... Je te souhaite pleins de belles choses à venir et bon courage en attendant votre perle.<br /> Muriel de Il était une Fée<br /> PS : Ta banière est très jolie !
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité