Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Mais encore...

J'ai envie d'écrire, mais quoi ?

Que demain, cela fera 15 ans que l'histoire que je vis avec mon homme a débuté. Que je l'aime chaque jour un peu plus (si si c'est vrai !!!).

Qu'hier je suis allée chez le dentiste me faire arracher une dent de sagesse et que j'ai flippé comme une malade toute la journée tellement j'ai horreur du dentiste, de ses intruments de torture et surtout des piqûres.
Que ce gentil dentiste ne m'a même pas fait mal mais qu'aujourd'hui j'ai fait rire tout le monde car avec une machoire inflammée et coincée, je peine à parler et surtout à manger (on dirait une petite vieille qui met tout à côté de sa bouche) et que du coup, pour moi, ce soir, le repas ce sera ça :

11616_3

Qu'après la pluie il y a invariablement le beau temps et que j'espère que maintenant qu'il est revenu, il va rester (surtout pour ce week-end).

Qu'il n'y a toujours pas trace de rumeur de date de coupure sur la blogosphère, que l'on est déjà à la fin du mois et que je suis impatiente de savoir à quelle sauce on va être mangé alors que je sais très bien qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas folichon comme d'habitude.

Que mon swap d'été avance mais qu'il faut que je me dépêche un petit peu si je ne veux pas envoyer mon paquet la dernière. D'ailleurs, voici un tout petit aperçu de ce qu'il va contenir.

sandales

Que je remercie toutes les personnes qui m'ont accueillies si gentillement (en grande partie grâce à ma cousine Séverine qui a laissé un post rien que pour moi sur son blog).

Bon, finalement, même si c'est très décousu et plat, j'avais bien quelques bidouilles à raconter...

PS : pour les nouveaux venus, il faudra vous habituer, je termine souvent mes messages par un petit mot à ma future puce.

Ma petite puce,
Voilà, après en avoir tant de fois parlé et avoir tant de fois reculé, je me suis lancée. J'ai créé un nouveau blog afin de continuer à raconter notre attente et je l'espère fort, pouvoir raconter très vite, notre rencontre.
Nous pensons tous les jours à toi.
Nous t'aimons plus que tout,
Maman et Papa

Publicité
Commentaires
F
HiHi dans mon swap j'ai mis des tongs!! les méduses (nom que je donne aux sandales en plastique) c'est aussi très été aussi!! c'était hyper pratique pour la havraise que j'étais (tu sais là où quand tu te prends un "grain de sable" dans la tête tu tombes dans le coma LOL!! mais non mais non c'est très beau les galets...)<br /> bises<br /> karine
S
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Joyeux 15ème anniversaire de rencontre ... il y a encore tout plein d'années de bonheur devant vous !<br /> Vous ne le savez pas peut être pas ... mais vous êtes un bel exemple pour les personnes qui vous entourent.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Séverine L
N
Coucou Delphine ! Heureuse de te retrouver sur un nouvel espace. Joyeux anniversaire à tous les deux !! Profitez de cette douce journée pour vous gâter... Mais avec une dent de sagesse en moins et la mâchoire endolorie, ce n'est peut-être pas le jour pour s'offrir un étoilé... Une autre fois, sans doute. Amicalement, Marianne, la maman de Ninon
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité