Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Petit week-end à deux

Ils sont rares ces week-end à deux, alors on les savoure.
On ne regarde pas l'heure, le temps qui passe n'est rien que pour nous.

Rétrospective d'un week-end en tête à tête...

Samedi
On en profite pour flâner dans les rues de Rouen à l'occasion des fêtes Jeanne d'Arc (petit rappel : la fameuse pucelle d'Orléans a été jugée pour sorcellerie et brûlée à Rouen).

Jeanne_d_arc

Puis on se fait un petit dîner en amoureux pour célébrer nos 15 ans. Pour cet événement, ce sera la plus vieille auberge de France (depuis 1345) 'La Couronne'. Un succulent dîner et un superbe moment également fêté par la maison.

Eric  Delphine  Resto

Dimanche
Après un petit repas du dimanche préparé par mes soins...

Mousseline de pétoncles
Sauté de dinde aux champignons des bois accompagné de pâtes
Petits gâteaux (là j'ai triché, ils venaient du pâtissier)

... nous sommes allés prendre un peu l'air au Golf de Léry-Poses histoire de taper quelques balles.

Herbe  Delphine_golf

Eric_golf  Golf

En rentrant chez nous, nous sommes restés sans voix devant des parterres de coquelicots.
Comme ce sont les fleurs préférées de ma maman, je ne résiste pas à l'envie de mettre des photos.

Coquelicots1  Coquelicots

Pour voir les photos en plus grand, cliquez dessus.

Et voilà, le week-end n'est déjà plus qu'un souvenir.
Ce matin, nous avons repris le chemin du boulot.
Une semaine de plus. A quand le prochain week-end en amoureux ?

Ma petite chérie,
Pour le moment, nous apprécions ces moments à deux mais nous sommes plus qu'impatients de vivre des moments à trois. Nous avons déjà plein de projets de week-end et activités à faire en famille.
Nous serons heureux de te faire découvrir la nature et tout ce qui t'entoure.
Nous t'aimons très fort ma douce.
Maman et Papa

Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> magnifiques photos de coquelicots et blog toujours aussi agréable à consulter.<br /> Amicalement
S
juste pour dire qu il est interdit de venir à Barentin sans venir faire un petit coucou <br /> <br /> on a des infos <br /> <br /> gros bisous a vous
C
je suis contente de vous retrouver sur un nouveau blog ..quel merveilleux week end vous avez passe.<br /> j'ai souri car vendredi je me suis faite opérer des deux dents de sagesses avec points de suture et compagnie alors moi suis aux régime petits pots et glace .. a bientot
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité