Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Mon petit chat Didou

La dernière fois que nous sommes rentrés dans l'Allier chez nos parents, ma belle-soeur m'a proposé de m'emmener dans une ferme afin que nous lui choisissions un petit chaton parmis une portée. J'ai bien entendu accepté, et j'ai demandé à Eric si je pouvais moi aussi en choisir un pour moi. Cela fait très longtemps que j'en veux un mais Eric est absolument contre. Pour lui, un chat n'est pas compatible avec nos fréquents déplacements ou nos vacances à l'étranger. Devant ma déception et à ma plus grande joie, ma belle-mère a proposé d'en prendre un pour eux tout en le considérant un peu à moi si je le voulais.
Nous sommes donc allées à la ferme et nous en avons choisi deux parmi les quatre.

IMG_0155

Le petit roux c'est Didou, le petit chat de mes beaux-parents que je considère comme mon chat, et le beige c'est celui des mes neveux et nièce.

Mais depuis le 1er mai que je ne l'avais pas vu, Didou à bien grandi et il est devenu un chaton bien espiègle qui a une drôle de tendance à marcher en crabe quand il a peur, ce qui arrive très souvent. C'est très rigolo.

P1000170  P1000211
P1000216 P1000172

C'est fou comme il a changé quand même ! Ses yeux sont devenus dorés et son poil a un peu éclairci. Mais il est toujours aussi mignon et cela m'a fait beaucoup de peine de le quitter. J'espère seulement qu'un jour Eric se rangera du côté de mes arguments !

Publicité
Commentaires
R
Chat, ch'est chûr qu'ils chont mignons ches chats... mais pas au point de mon Miam'miam'Tache... Allez comprendre quelque chose à la chubjectivité !
N
Il est vraiment trop mignon !<br /> <br /> Nous aussi nous partons réguliérement en vacances et pour des durées parfois trés longues.<br /> Notre chatte myrtille reste seule et cela ne la dérange pas. Elle a un distributeur de croquette, un grand bol d'eau, les lavabos remplis d'eau et trois bacs à litiére.<br /> Et quand on revient, elle est contente de nous voir et n'arrête pas de nous raconter ses vacances !<br /> <br /> J'espére que cet argument pourra te servir !
M
Il est trop mignon! Je suis dingue des chats aussi et mon chéri en a une trouille bleue....Pendant 7 ans je l'ai supplié sans succès d'en prendre un et il a finalement craqué le jour où une voisine nous en a proposé un...C'était le jour de ma première piqure d'hormone PMA il était désarmé devant ma tristesse....Maintenant il aime beaucoup notre chat (même s'il n'aime pas trop le toucher)! Par contre j'avoue que c'est un peu galère quand on part en vacances....<br /> En tout cas le "demi tien" ;-) est vraiment trop craquant!
S
Il est très mignon !<br /> quel âge a t'il ?<br /> Ma maman vient d'adopter un des chatons de Châapi la chatte d'Emma et alain actuellement en Chine avec Zoëlie, elle est très mignone et super joueuse et fait le crabe aussi !<br /> <br /> Tu sais nous avons un gros matou que j'appelle Doudou (presque comme toi) et quand nous partons en vacances nous le laissons chez ma mére il a l"habitude depuis tout petit et reconnais le chemin quand on est encore à 800m ...donc si belle-maman aime les chats ...<br /> <br /> amitiés<br /> Séverine qui a hate de lire la suite et de voir la soirée disco.
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité