Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Et la fête disco ?!

Samedi soir, nous avons mis nos costumes de paillettes et de lumières et nous nous sommes rendus comme prévu à la fête des 30 ans de ma belle-soeur Géraldine sur le thème des années disco. Il faut dire qu'en 1978, on était en plein dedans.

C'était très rigolo car tout le monde a joué le jeu et les costumes étaient plus délirants les uns que les autres. C'est à peine si on reconnaissait certains invités. Et même l'espace d'une heure, certains on été propulsés dans les années 70 : ils ont fait comme si, ce qui donnait des conversations très burlesques.

IMG_0450 IMG_0455 IMG_0451 IMG_0453 Sans_titre_1

Mes neveux et nièce étaient égelement de la partie et vous pouvez voir leur maquillage très réussi
et très disco...!

Sans_titre_2

Et avant de vous mettre la photo finale d'Eric qui a piqué la perruque du déguisement de son papa, voici quelques photos de certains invités...

IMG_0479 Sans_titre_3 Sans_titre_4
IMG_0491 IMG_0497 IMG_0504

... et comme promis, le meilleur pour la fin, difficile à reconnaître mais je trouve que ça lui va bien.

IMG_0519

Publicité
Commentaires
N
Excellent, j'adore !!!!<br /> Vous etiez trop beaux tous les deux ! C'est super ces moments là, il faut les déguster à fond ...<br /> <br /> Mille pensées <br /> nanou
M
Les photos sont excellentes! Vous avez bien du vous amuser!!! Je vous trouve superbes dans vos costumes et effectivement je pense que votre enfant rigolera bien dans quelques années!!<br /> Bisous<br /> Alexa
M
Bonjour vous deux!<br /> <br /> je guettais les photos depuis quelques jours!! Ca valait le détour: vous étiez geniaux!!! Ro la la ca donne trop envie!!!<br /> L'ambiance avait l'air d'être au rendez vous, le top pour se vider la tête!
M
Oh mon dieu, vous êtes trop excellents !!!! Si vous vous êtes aussi bien amusés que vous êtes déguisés, vous avez dû avoir un fun terrible !<br /> <br /> Belles photos souvenirs que votre puce devrait savoir apprécier à l'adolescence ;-)
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité