Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Un swap enfin envoyé...

Vous vous rappelez mon swap d'été "Petits fruits et sucreries d'été" ? Et bien, il est enfin parti.
Ma swappée aura donc le plaisir (du moins je l'espère) de recevoir mon colis d'ici peu.
Juste un petit aperçu de celui-ci avant son départ (pris à la va-vite sur la moquette de mon bureau).

P1000234

Mais quel moyen de transport va-t-il prendre ? Le train ou l'avion ?
La réponse dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Delphine,<br /> Ca c'est amusant, je me disais que j'avais déjà vu ces petits paquets quelque part... Mais c'est bien sûr!!! Ils sont sur le blog de notre Sylvie Nationale!!! :-)))<br /> Bonne journée<br /> Sylvaine ("bébé swap" nouvellement inscrite sur le swap féerie)
S
Un gros doute d'un seul coup : <br /> est ce que tu as bien recu mon mail (commentaire) de remerciement ? ainsi que le mail que je t'ai envoyé par la suite pour te demander pour ton Bai jia bei ?....<br /> <br /> Plein de bises !<br /> Sylvie la GB
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité