Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Un autre anniversaire

26 juin 2006 - 26 juin 2008

2 ans de LID

2 ans, 24 mois, 730 jours, 17 520 heures que notre dossier a été enregistré au CCAA en Chine.
Depuis tout ce temps nous espérons sans fin serrer notre enfant aux yeux bridés dans nos bras.

Ma chérie ou mon chéri (après tout, il y a de plus en plus de garçons d'attribués et la Chine n'a pas l'air de faire attention aux souhaits des familles en attente, alors...),
Nous espérons te serrer dans nos bras le plus rapidement possible. Nous t'aimons fort,
Maman et Papa

Aujourd'hui, j'aurai écrit 6 posts. Il faut dire que j'avais beaucoup de retard...

Publicité
Commentaires
M
Courage dans cette dernière ligne droite mais ô combien longue.<br /> <br /> Très bon week end.<br /> Bises<br /> <br /> Marisa
N
"Your faith was strong but you needed proof<br /> You saw her bathing on the roof<br /> Her beauty and the moonlight overthrew you<br /> She tied you to her kitchen chair<br /> She broke your throne and she cut your hair <br /> And from your lips she drew the hallelujah<br /> Hallelujah, Hallelujah"<br /> Courage, Delphine... Sans vouloir (du tout) verser dans le mystique, confiance... tout arrive à point nommé. Bises de Marianne.
M
Bon anniversaire de Lid Eric et Delphine!!!! je veux croire qu'on a fait bien plus que la moitié hein??? <br /> Continuez de vous éclater comme vous le faites : oh ces photos de vous en Bee-Gee!! Elles sont extras!! Vous êtes trop beaux les amis!!!<br /> <br /> Je savais pas pour ton petit chat!! Voilà un bon compromis. En tout cas, il est trop trop beau ce petit chat! :-)<br /> <br /> Sinon, pour le we ensemble, on penche plutôt pour le we du 9/10 août si c'est tjs bon pour vous! On est encore en train de réfléchir à la façon de venir : en avion ou en voiture, that is the question mon cher watson!<br /> <br /> Gros bisous les amis<br /> Karine
S
Joyeux deuxanniveraire de passés !<br /> Vous avez déjà fait une grande partie de la route vers la Chine et j'ai bon espoir qu'il ne vous en reste plus tant à faire.<br /> <br /> Bravo, continuez à tenir le cap !<br /> Séverine
N
2 ans... une éternité quand on y pense !<br /> 2 ans... c'était le temps que le CCAA a mis pour lier notre destin à celui de notre petite puce... Le temps est si beau depuis qu'elle est là, je ne cesse de penser à vous qui attendez encore, je ne cesse de vous admirer. Vous avez fait le plus dur Delphine, elle va arriver votre perle, tenez bon !<br /> <br /> Mille pensées<br /> nanou
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité