Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Un grand bol d'air iodé

Ce week-end, direction la Bretagne Nord pour prendre un peu l'air marin.
Dinard est vraiment une ville que nous adorons tous les 2.
Un long week-end de trois jours à profiter des bienfaits et du soleil de cette magnifique région.

Au programme, dégustation d'huîtres sur le port de Cancale avec vue sur le Mont Saint-Michel et les parcs à huîtres (on ne peut pas faire plus court entre culture et dégustation) :

Hu_tres_1 Hu_tres_4
Hu_tres_2 Hu_tres_3

Le golf a aussi été très présent dans notre programme. Vendredi, 18 trous près de Rennes au golf de "La Frélonnières" et dimanche, 18 trous au golf de Saint-Briac (quelques photos de ce dernier) :

Golf_1 Golf_10 Golf_2
Golf_3 Golf_6 Golf_7
Golf_4 Golf_11
Golf_5

Et comme il faut que je m'entraîne en photo de paysage et que je cale vite en golf, j'en ai profité... (bon, essai peu concluant mais j'y arriverai) :

Golf_8 Golf_9

Pour profiter à fond de ces 3 p'tits jours, nous ne sommes repartis que ce matin à 6h directement vers le boulot. Dur dur la journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Toujours d'aussi belles photos. A la Bretagne... magnifique.<br /> Bisous @ ++
C
Magnifiques photos, encore une fois! Je ne connais pas ce coin de pays, mais je rêve d'y aller un jour.
P
Bonjour Delphine et Eric, <br /> <br /> Quels beaux paysages et quel beau couple d'amoureux vous êtes! Vos photos nous donnent encore plus le goût de découvrir votre belle région. En plus, vous semblez être choyés côté soleil! J'espère qu'il nous attendra jusqu'en septempre. Nous arriverons sur Nantes<br /> le 11 septembre et seront en Normandie jusqu'au 22. Si vous êtes disponibles, ça serait vraiment formidable de vous revoir. À bientôt je l'espère! Ginette
A
Je trouve la photo du tronc de l'arbre en noir et blanc magnifique. Elle conduit à la rêverie et eu romantisme.<br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> Bisous à vous 2
R
Bonjour Delphine,<br /> <br /> J'ai donné à mon fils à sa naissance un prénom Breton: Corentin. Ici au Québec ce prénom est totalement inconnu, très peu de gens ont déjà entendu ça, tandis que en Europe, je sais que c'est très connu. Vous avez eu un très beau week-end encore! Chanceux!<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité