Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Vidéo de nos vacances

Enfin de retour sur la blogosphère, je vous joins notre album photo en vidéo (désolée pour la qualité mais cela vous donne un petit aperçu). Dailymotion a inséré une musique sur ce petit film, mais je vous invite à couper le son de la fenêtre vidéo car celle-ci n'est pas très jolie.


USA - Canada Ouest dvd
envoyé par delphe03

Ce voyage a vraiment été magnifique, grandiose et les superlatifs me manquent pour vous dire combien je l'ai apprécié. Nous en avons pris plein les yeux du début à la fin. Les paysages étaient tous plus beaux les uns que les autres. Nous avons eu la chance de pouvoir admirer la faune locale (notamment des ours), ce qui a été un réel plaisir pour nous deux. En bref, une réussite totale !!!

Sinon, j'ai reçu mon swap de la part de Christine, René et Noémie. J'ai été super gâtée comme d'habitude.
Plein de petites choses pour ma puce. Merci 1000 fois pour tout ça !!!

P1000648

Sinon, je suis de retour au boulot depuis lundi matin. Quelle joie de retrouver les bouchons de Rouen !!!
J'ai également eu la confirmation que j'allais déménager de bureau. Je passe du 6ème au 7ème et dernier étage et je change de vue. mais j'ai énormément de chance car je suis abonnée aux plus belles vues de Rouen. Après celle sur le 6ème pont, ce sera vue sur la cathédrale, la ville et la Seine. Promis je vous montre tout cela en photo très vite.

Dans mon prochain post, je vous parle de la visite de nos amis canadiens Ginette et Denis...

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau, que j'en avais les larmes aux yeux en voyant ces paysages de rêve. Pour ceux qui aiment la montagne, les grands espaces, la nature avec un grand N, ça doit être merveilleux car c'est encore plus grandiose qu'en France... Merci de ces belles photos.<br /> Bisous. La maman d'Eric.
N
c'est géant Delphine !<br /> Je reste sans voix devant cet aussi beau pays...<br /> <br /> Mille bisous de nous 3<br /> Et courage pour la reprise...<br /> <br /> Nanou
S
Bonjour Delphine. <br /> Vos photos sont vraiment magnifiques, les paysages grandioses, tout à fait comme on peut l'imaginer ( les séquoïas (?) sont plus qu'impressionnants, avec vous à côté cela donne bien l'échelle !). Tout cela donne des envies de voyages lointains !<br /> Amicalement <br /> Séverine
S
Que dire ... superbe...grandiose...époustoufflant... <br /> je reste sans voix, ébahie par tant de beauté !
M
Coucou Delphinette! quelles belles photos!! voilà un autre très beau voyage, c'est super!<br /> Quand à ton swap : wow!!! Christine t'a drôlement gâtée! Quelle fée! ;-)<br /> <br /> je t'embrasse ma copinette. J'espère pouvoir t'appeler tout bientôt<br /> Karine
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité