Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Oups...

Déjà pratiquement 15 jours que je vous ai promis de vous raconter la visite de nos amis Québécois, Ginette et Denis.
Ils sont arrivés les bras chargés de trésors de toutes sortes (merci encore les amis). Nous avons passé d'agréables moments à papoter de nos voyages respectifs (nous rentrions tout juste de vacances sur leur continent et ils avaient déjà passé une semaine en France), d'adoption et de pleins d'autres choses.
Nous leur avons fait visiter Rouen sous un soleil radieux et leur avons fait découvrir notre salon de thé préféré (vous vous souvenez Céline et Benjamin...).

Ginette_et_Denis Nous_4
Rouen1 Rouen Rouen2

Sinon, j'ai bien déménagé au bureau. Ma vue est magnifique, mais dommage que depuis il ne fasse pas toujours très beau !!!

Les semaines sont un peu longues en ce moment. Eric est souvent absent. La semaine dernière il était en séminaire jusqu'au samedi midi et cette semaine il repart demain en formation jusqu'à vendredi soir. Je n'aime vraiment pas ça.

D'ailleurs, samedi, il est rentré un peu beaucoup fatigué alors qu'à 17h, nous étions invités au baptême de notre petite voisine Jeanne. Un très beau moment d'amitié.
Jeanne a 2 ans 1/2. Elle a donc pu bien participer à son baptême. Elle était toute fière quand le prêtre a demandé de l'applaudir et quand le serveur lui a apporté son gâteau.

Jeanne Jeanne2

Jeanne4

Jeanne3 Jeanne5 Lea_Gautrais

Voici un petit aperçu des 2 dernières semaines...

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière ... un petit goût d'automne !!<br /> Et la nouvelle photo de vous 2 (pendant votre expédition ... je suppose) est très sympa également !!<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne journée
A
Bon , alors c'est bien gentil d'avoir changé l'entête du blog , faudrait peut-être penser à ECRIRE maintenant !!!!!!!!!!!<br /> A bon entendeur ... salut !
L
salut les jeunes jespere que vous allez bien <br /> <br /> on serait ravi de vous avoir a diner un soir quand vous voulez <br /> <br /> a tres bientot <br /> <br /> les beliens de barentin
P
Bonjour à vous deux!<br /> <br /> Tout d'abord mille excuses pour le délais dans le commentaire et encore mille merci pour votre accueil lors de notre passage à Rouen. C'était très agréable de vous revoir et de pouvoir découvrir Rouen en votre compagnie. Vous vivez dans une ville magnifique, nous avons adoré! Je crois que je devais avoir au moins 50 photos du vieil horloge! Ma caméra Nikon est tombé en panne juste après la visite...c'était pas bien grave qui a besoin de photos de Paris quand on a celle de la Normandie! Par ailleurs, est-ce que tu pourrais me faire parvenir la photo de nous quatre dans le salon de thé?<br /> <br /> J'espère que vous rêvez encore des montagnes et des paysages canadiens et que vous reviendrez nous voir bientôt! On vous embrasse! Ginette et Denis
S
coucou Delphine, <br /> celà faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je dois dire qu'avec mes deux timouns pleins d'énergie, les journées passent très vite ! Les photos de votre voyage sont magnifiques, j'imagine que vous êtes rentrés, la tête remplie de beaux paysages, d'odeurs, de couleurs !! <br /> J'espère vous rencontrer lorsque vous reviendrez faire un p'tit tour en bretagne Nord ;)<br /> bisous à tous les deux<br /> steph
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité