Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

L'automne

Cette fois l'automne est bel et bien là. Fini le bel été indien de ces dernières semaines. A chaque nouvelle journée, le froid se fait de plus en plus mordant, le givre s'installe sur les pare-brises, les arbres rouges et or de nos forêts se dénudent à grand renfort de vent et la pluie tombe un petit peu chaque jour.
Mais avec l'automne, c'est aussi la mélancolie qui revient. Pourtant nous devrions être content de voir une nouvelle saison. C'est signe que le temps passe et que nous nous rapprochons de notre plus grand but. Oui mais je ne sais pas pourquoi, depuis aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé les mois d'octobre et novembre. Je les trouve longs et sans intérêt, coincés entre l'été et la période des fêtes. Alors pour nous changer les idées, on se promène, on retrouve amis et famille et on apprend notre futur rôle de parents au contact de toutes les petites têtes blondes qui nous entourent. D'ailleurs, je peux vous assurer que nous sommes plus que prêts à passer à l'action, alors VITE !!!!!!!

Quelques photos des petits fripons qui ont illuminé nos derniers week-ends :


2 6_copie 7

4 3 1

5

Et pour terminer, parce que j'adore cette chanson qui me donne un peps incroyable en me donnant plein d'espoir, je vous propose d'écouter Toi+Moi de Grégoire (1ère chanson de ma playlist à droite du blog).

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma copinette!!! vivement samedi qu'on profite de quelques jours d'automne ensemble!!!<br /> Bisous<br /> Karine
N
ces photos sont magnifiques !<br /> <br /> Je comprends ce que tu dis quand tu parles de cette mélancolie qui revient à chaque début de saison... Aujourd'hui encore je n'ai rien oublié de ces années avant elle et c'est ce qui me permet de savourer chaque saison.<br /> Je pense à vous, accrochez vous dans quelques temps chaque saison sera un délice...<br /> de tout coeur avec vous dans cette attente interminable.<br /> nanou
L
bonsoir,<br /> jolie nouvelle bannière, jolie chanson, joli texte.le bout du bout arrive, c'est pour bientôt.<br /> il est temps, pour mettre un peu de couleur brune dans ce monde de ptes têtes blondes<br /> @bientôt
A
chouette , de la lecture !
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité