Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Londres, nous voilà !!!!!!!!!!!

Il y a quelques mois de cela, nous avons pris rendez-vous avec Karine et Benoît pour une visite londonienne au week-end du 11 Novembre  (c'était il y a bien longtemps puisque cela date de leur arrivée là-bas et que nous avons même eu la joie de les accueillir chez nous entre temps).
Mais ce week-end, on l'attend avec énormément d'impatience depuis !! Et il est enfin là...
Demain matin, nous prenons l'Eurostar à Calais à 9h30 et nous arriverons à la même heure (décalage horaire d'une heure oblige) à Saint-Pancras (la gare de Londres).
A partir de cet instant, nous aurons 4 jours devant nous pour profiter de nos amis et de l'Angleterre.
C'est trop top et promis je vous raconte tout en images dès notre retour.

Je profite également de ce message pour passer un petit appel à Karen qui nous avait laissé un commentaire il y a quelque temps mais à qui je n'ai pu répondre faute de lien entre son prénom et une adresse mail. Karen, si vous passez par-là, n'hésitez pas à relaisser un message. Votre histoire m'a beaucoup touchée.

Publicité
Commentaires
A
Ben alors ! Tu viens sur mon blog sans laisser de commentaire ? Pas bien ...<br /> J'espère que tu vas écrire dès demain pour raconter ton voyage !<br /> Bisous
S
Coucou vous 2,<br /> <br /> Je rentre de Cracovie ... et je repars bientôt pour Amsterdam puis le Vietnam ... les voyages font du bien et vident la tête surtout en compagnie d'amis !!<br /> Profitez bien !<br /> Et tenez moi au courant pour le mois de décembre.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Séverine
M
Bon là je suis jalouse! Vous avez vraiment de la chance d'aller à Londres et de voir Karine et son chéri! Bouhouhou, ils ne seront même plus là bas en avril si on y va!<br /> Profitez bien et reviens avec de belles photos!<br /> Bises<br /> Alexa
L
Juste un p'tit coucou en passant par là !<br /> <br /> Profitez bien de votre long weekend londonien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le papotage et le shopping vont être de mise.<br /> <br /> Gros bisous de nous 4<br /> Les Normands
A
Hé bien ! Déjà un nouveau post ! Mais , c'est que tu vas nous faire changer le temps !!! <br /> Bon we à vous 2 !<br /> Et j'attends avec impatience le post de mercredi matin à la 1è heure !
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité