Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Petit aperçu de la vie Londonienne

Ce week-end fut génial !
Grâce à nos amis Karine et Benoît, nous avons eu la chance de vivre 4 petits jours à Londres. Cette ville est épatante, pleine de vie. Le temps n'était pas trop de la partie mais qu'importe, ces 4 jours ont été géniaux.
Visite de Londres, comédie musicale 'Wicked', découverte de la campagne anglaise et du site de Stonehenge (un endroit très mystique) et bien sûr papotages et parties de jeu de société 'Les colons de Catane' intensifs.
Alors comme je ne saurais trouver d'autres descriptifs que génial, je crois que le mieux est encore de vous faire un petit compte-rendu en images.

Londres_1  Londres_2
Londres_4 Londres_5 Londres_3

Publicité
Commentaires
S
Les photos parlent d'elles mêmes !!! Quel we dépaysant !!! Vous avez dû revenir la tête pleine d'images ! et l'appareil plein de photos ;)<br /> biz<br /> stéphanie
S
magnifiques photos, avec des souvenirs bien anglais<br /> la patisserie !!!!!!<br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> les belien
P
Tu sais que je trouves toujours tes montages photos magnifiques ma belle Delphine ???<br /> <br /> Quelle chance tu as eu de retrouver Karine... qu'est-ce que je donnerais pour vous rencontrer en "vrai" !!!<br /> <br /> Bisous ma belle amie et bonne semaine !!<br /> <br /> Patricia<br /> xxxx
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> comme vous me l'avez demandé je vous mets mon adresse mail pour pourvoir prendre contact avec moi (si cela ne marche pas demandé à Karine elle l'a connaît, je lui donne l'autorisation).<br /> Je vois que votre week end Londonnien avec Karine et Benoît s'est bien passé. Je ne les connais pas personnellement mais avec Karine nous communiquons régulièrement et nous nous remontons le moral mutuellement. C'est fait pour ça "les amis" virtuels, surtout dans nos situations.<br /> A bientôt peut être...<br /> Karen
M
Ces images me rappellent de bons souvenirs de Londres à la même saison il y a quelques années...<br /> Et autre chose : coïncidence, j'ai commencé aujourd'hui même à apprendre à la chorale la chanson que tu as choisie pour fond sonore... <br /> Allez venez et entrez dans la danse... facile à chanter... tout le monde peut reprendre en choeur... <br /> Bisous de la maman d'Eric.
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité