Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Ma lettre au Père Noël

Ma bannière en témoigne, le temps des fêtes arrive à grands pas et avec lui la même question qui revient tous les ans : 'Que voudrais-tu pour Noël ?'

Alors cette année j'ai décidé de faire une liste au Père Noël en images...

- Des livres de couture (disponibles sur amazon.fr)

Livre_Amy_Butler Livre_La_tita_Gheno
Livre_Nathalie_Aflalo
- Une planche pour m'amuser et faire du sport grâce à ma console WiiLa_Wii_Fit
Et parce que cela ne fait pas de mal de rêver un peu...
I_Phone  Mc_Book_13
... et bien sûr, tissus ou livres de lecture seront aussi les bienvenus, tout comme les jeux de société comme celui-là :

Les_Colons_de_Catane

Voilà, j'espère que tout ceci vous dépanera. Vivement le 25 décembre !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, une très belle année 2009 Delphine<br /> <br /> Je t'envoie ce petit mot car je m'inquiète de savoir si tu as reçu un colis ces derniers temps ??<br /> Sinon, préviens-moi que je vois avec la poste ?<br /> <br /> A très vite <br /> Laurence<br /> http://notreaventuredechine.unblog.fr<br />
L
Le message n'est pas raccord avec mon commentaire mais tant pis, c'est maintenant qu'il faut lancer son : BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> On espère que 2009 vous apporte votre rêve le plus cher et que cette nouvelle année soit la vôtre ! <br /> <br /> Gros bisous de nous 4<br /> Céline, Benjamin, Lison et Violette
M
on espere que le bonhomme rouge tapportera bon nombre de choses de laa liste!!<br /> On vous souhaite un Joyeux Noel !<br /> On vous souhaite de tout coeur que l'an prochain,une petite paire de chaussons soit en plus au pied du sapin !<br /> mille bises<br /> Myriam, Aldo et Elyna
M
Je passe pour vous souhaiter un joyeux noel et de très belles fêtes en famille. A bientôt.
P
Un petit mot pour vous souhaiter une très belle période des fêtes. Delphine, j'espère que le Père Noël te comblera de tous ces beaux cadeaux et vous apportera pour 2009 la réalisation de votre souhait le plus cher! Merci encore pour votre accueil en septembre dernier, votre région est vraiment magnifique et cela nous fait grand plaisir de vous revoir! On vous embrasse! Ginette et Denis
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité