Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

2009, le retour

carte_de_voeux

Plus d'un mois que je suis absente de ce blog. Beaucoup de boulot, préparation des cadeaux, gastro et vacances ont eu raison de moi. Je suis désolée de ce long silence mais en fait, en ce moment, je n'ai finalement pas grand chose à raconter qui n'aurait pas déjà été dit depuis ces presque 3 ans que je tiens un blog. Des hauts, des bas, de très bons moments, des coups de moins biens, mais des amis, la famille et les collègues toujours très présents pour se soucier de notre bonheur. Et c'est ce qui compte...

Alors plutôt que de vous faire des longs discours sur le presque mois et demi qui vient de s'écouler, je vais vous faire un petit résumé en images.

Nous avons eu la chance d'aller plusieurs fois sur Paris durant le mois de décembre :
Vitrines1

Et puis le temps des fêtes est arrivé. Noël en famille auprès de mon grand-père en convalescence et vacances à la neige avec ma belle-famille.

famille_B_lien

Morillon_2008bis

Et pour satisfaire la curiosité de certaines, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part du Père-Noël :
mes_cadeaux_de_noel

Le petit résumé est maintenant terminé mais je ne vais pas vous promettre de revenir très vite. J'ai toujours beaucoup de boulot en ce début d'année et nos week-ends sont déjà très chargés.
Henri (mon dernier petit filleul) a eu 2 ans le 26 décembre et nous partons samedi à Lille pour fêter son anniversaire.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
comme c'est bon de vous relire ....je vous présente tout mes voeux pour cette année qu elle vous apporte bonheur joie amour et une petite perle qui se fait désirer .... passer un agréable week end ... a bientot
L
Bonne année 2009 qui sans doute vous permettra de rencontrer votre pte princesse ou prince.<br /> @ bientôt
S
Bonne et heureuse année à vous et j'espère que 2009 comblera votre rêve le plus cher ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et bien sûr une petite Perle, qui ne vous la souhaiterai pas après tant de patience et de persevérence...<br /> Gros bisous et à bientôt...
A
Hé ben , tout arrive à qui sait attendre !!!!!!!!!!!!!! Enfin de retour , je te séquestre ce we , tu ne repartiras pas !
G
ça y est, te revoilà de retour, avec encore de très belle photos de mes petits chéris<br /> Ta bannière est superbe !!<br /> le père Noël t'a bien gâté, mais tu as été une enfant très sage durant cette année 2008 donc il n'y avait pas de raison qu'il ne passe pas...<br /> Encore une bonne année 2009 !!!! et à bientôt<br /> Géraldine
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité