Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

D Day

Delphine_bis

20 janvier 2009 - 18h en France / 12h aux USA

Alors que j'écris ce message, je regarde l'investiture de Barack Obama, 44ème Président des Etats-Unis, et je ne peux m'empêcher d'espérer que cette année 2009 sera une grande année pleine de beaux événements, à l'image de ce magnifique moment d'histoire.

Je suis pleine d'espoir pour 2009 comme vous le montre mon affiche Obamaienne.

Comme j'aurais aimé être aux US aujourd'hui ! Mais j'espère bien que nous y revivrons d'ici à la fin du mandat du Président Obama.


Swap d'hiver

Je tenais également, à travers ce billet, à remercier très fort Laurence pour le merveilleux swap d'hiver qu'elle m'a envoyé. Un pur bonheur ! Il contenait des cuillères en porcelaine que je ne manquerai pas d'utiliser lors de notre prochain apéro, des petites coupelles, un livre de Martine à gommettes (j'adore les 'Martine' qui me rappellent mon enfance), une boule de neige avec un ange (j'ai été très émue), un petit ours sur ses skis, des bougies et enfin une étoile blanche pailletée pour notre sapin de l'année prochaine.
Comme je vous le disais, j'ai été super gâtée.

Swap_hiver

Je ne pourrais malheureusement pas vous montrer le swap que j'ai envoyé car j'ai oublié de prendre des photos.

Et comme je ne me rappelle pas si j'ai mis des photos à chaque fois et que le swap d'hiver clôturait mon envie de participer à ces échanges, je vous mets les photos des 3 précédents swap.

Swap_printemps  Swap__t_  Swap_automne

     Alexa                                Danielle                     Christine

Pour toutes ces merveilles, je remercie encore une fois ces 4 mamans pour leur si grande générosité de coeur.

Publicité
Commentaires
A
Tu veux me faire pleurer ou quoi à dire que tu vas partir vivre aux USA ? Déjà qu'on se voit peu ... ouuuuuuuuuuu sniff
D
yes we can! je pense que ce slogan a lui tout seul résume bien l'esperance du peuple américain et aussi de toutes les horizons...ce qui est sur c'est qu on a de la chance de pouvoir vivre ce moment de passation de pouvoir....<br /> Sinon nouvelle bannière je la trouve fraiche sobre et jolie tout dans l'élégance bref j'adhère a cette nouvelle bannière ainsi qu'a toutes les précédentes.. bonne fin de semaine
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité