Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Besoin d'évasion

Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps et de courage pour vous mettre quelques nouvelles. En même temps, rien de bien neuf sous la grisaille normande.

Un grand nettoyage de printemps dans notre garage (qui en avait bien besoin), un petit nettoyage de printemps dans la maison (bon, d'habitude, on déménage tous les 3 ans, et là, ça fait 3 ans que nous sommes dans la maison. Alors on a décidé de faire comme ci parce qu'il n'y a pas meilleur remède au tri que les déménagements), des plans de déco et d'aménagement de la future chambre du mini occupant (on se change les idées comme on peut) et surtout... des débuts en tricot.

Bon pour l'instant, c'est pas grand chose et surtout je n'avance pas très vite avec nos divers nettoyages (cités plus haut), mais je voudrais faire une couverture style patchwork à notre futur(e) bambin(e).

Couverture

En tout cas, une chose est sûre, le tricot, j'aime ça et je suis impatiente de faire pleins d'autres choses. J'ai plein de projets et ça me détend énormément.

Dans 3 semaines, c'est les vacances à la montagne, alors je vais en profiter pour avancer et lire ce livre :

Eclair_d__t_

J'avais adoré son précédent livre 'La dernière valse de Mathilda' que j'avais dévoré en 3 jours à Noël 2007.

Publicité
Commentaires
G
TRES JOLIE BANNIERE DE PRINTEMPS<br /> . VIVEMENT UN NOUVEAU POST !!
G
mais ou es tu ?, que fais tu ? depuis le 17/02, on ne te voit plus<br /> Reviens, Reviens, Reviens...<br /> Tu nous manques <br /> bisous<br /> géraldine
D
bonjour je passe tous les jours vous voir sur cet espace en esperant voir un nouveau post ... j'espere que vous allez bien malgre tout ce tortueux et long parcours qu'est l adoption ... enfin j imagine car je ne suis pas dans cette demarche mais je pens e que quand on a du coeur on peut facilement l imaginer ... jespere vous revoir tres vite je vous embrasse et bonne semaine a vous ...
A
ça promet d'être très joli ce tricot !<br /> Tu as de l'avance sur le nettoyage de printemps qui était prévu pour avril , non ?! Ce qui est fait n'est plus à faire ! <br /> Bonne évasion à la montagne et bonnes vacances !
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité