Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Demain c'est soirée Disco !

Pour fêter les 30 ans de ma belle-soeur dignement, ce soir nous descendons chez nos parents dans l'Allier.
Le soleil devrait être de la partie ce qui ne fera qu'ajouter de la lumière à celle de la fête annoncée.

Et parce qu'en 1978 on était en plein dans le disco, demain soir, après avoir revêtu nos habits de lumière, nous ferons un bon en arrière de 30 ans pour nous retrouver au milieu des tubes disco, des paillettes, des grosses lunettes et des pantalons à pattes d'ef. Et n'oublions pas la boule à facettes !!!

q15_Disco

Les déguisements sont prêts, tout est dans la valise et ce soir dès 16h00, nous serons dans la voiture direction la moitié Sud de la France.
Un petit retour aux sources bien attendu surtout quand il s'agit, comme là, de faire la fête.
Promis, dès lundi je vous montre les photos ainsi que celles de notre dernier week-end passé en compagnie de nos chers amis normands Céline et Benjamin et de leurs puces Lison et Violette.

A très vite pour la suite des aventures...

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> me voici de retour sur la blogo! Alors? cette soirée paillette? ça s'est bien passé?<br /> et le we chez Céline et Benjamin! C'est que je réclame des photos moi!!!<br /> <br /> Sinon pour le we chez vous, ça semble ok pour début août. Je te confirme la date dès que je peux!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
M
Bonjour à vous deux!<br /> <br /> Quelle superbe fête qui s'annonce là!! J'imagine l'excitation à son comble! <br /> Amusez vous bien!
N
Re-coucou Delphine !<br /> Vous ne devez pas passer loin de la maison... en venant de Normandie. Vous n'auriez pas envie d'une petite pause café dans le Loir-et-Cher? Quelle route prenez-vous? Bises de Marianne
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité