Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

De retour après un mois bien chargé...

Etant donné que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue raconter les aventures de "Delphine et Eric", je vais le faire en images plutôt qu'en paroles.

Toute la semaine et le week-end qui ont suivi le mariage normand, l'Armada 2008 était à l'honneur à Rouen. Les grands voiliers étaient tous plus beaux les uns que les autres. Un régal pour les yeux.

P1000283 P1000285 P1000286
IMG_1476 IMG_1480 P1000288

Le dimanche 13 juillet, nous avons pris la route pour une semaine, direction Morillon dans les Alpes, afin de faire le plein de repos et de balades.

Comme l'an dernier, nous avons eu la chance d'admirer le spectaculaire feu d'artifice d'Annecy (après un bon petit repas et une promenade dans la vieille ville), mais cette fois sans Karine et Benoît nos amis hauts-savoyards expatriés à Londres pour un an.

IMG_1515 IMG_1539
IMG_1522 IMG_1545 IMG_1527

Le lendemain, 15 juillet, le Mont-Blanc nous a fait l'honneur de sa splendide présence. Il est tellement grandiose que je l'appelle "Monsieur". C'est très rare que nous le voyions dans de telles conditions.

P1000289

Ensuite balades et repos ont jalonné notre semaine.

Le cirque de Sixt-Fer-à-Cheval...

IMG_1552 IMG_1555 IMG_1596 IMG_1605
IMG_1556 IMG_1583
IMG_1589 IMG_1592
IMG_1613 IMG_1616 IMG_1622 IMG_1626

IMG_1644 IMG_1647

Chamonix...

IMG_1682 IMG_1680
IMG_1686

Les pâturages de Morillon...

IMG_1691 IMG_1696 IMG_1695
IMG_1698 IMG_1700
IMG_1704 IMG_1707 IMG_1706

J'ai également fait un peu de couture pendant que mon petit mari s'adonnait à sa passion du golf. Malheureusement, ce sont des cadeaux et vous ne pourrez les admirer que lorsqu'ils seront offerts. J'ai enfin commencé mes cadeaux pour le PIF (cf ancien blog archives de mars) et j'ai également pris de l'avance pour le cadeau de mon futur petit cousin (à naître fin novembre).
Il va vous falloir un peu de patience pour découvrir tout cela...

Pour conclure avec ce long post, voici quelques clichés pris avec mon tout nouvel objectif. Un vrai petit bijou qui me servira bien pour le reportage photos du mariage de ma cousine le 23 août prochain.

IMG_1749 IMG_1756
IMG_1758 IMG_1760

Bon allez promis, je vais faire un effort pour être un peu plus présente et vous raconter la suite des aventures de "Delphine et Eric".
D'ailleurs, cela ne devrait pas tarder puisque ce week-end, nous allons avoir une visite londonienne. Vous devinez... ?

Allez, à très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Jolies photos comme d'hab et quel programme !<br /> Aura-t-on la chance de se voir avant la mariage d'Angélique & Lionnel ? Sinon je vous embrasse tous les deux en vous disant à bientôt.<br /> Bises
L
Holala, j'en reviens pas ! Il est tout beauuuuuuuuuuuuu le blog des 4a4. Merci encore pour cette belle surprise. A tout bientôt.<br /> Bisous au sirop d'Erable.<br /> Céline et sa tribue de Normands.
S
Coucou Delphine ! ça fait plaisir de réavoir des nouvelles de toi et de ton chéri!superbes les photos ! Franchement, rien que de les regarder, ça me fait " voyager", c'est super serein, calme, ça donne envie ! J'espère que vous avez bien profité de cette quiétude, de ces paysages magnifiques !<br /> Ohhhhhhhhhh Karine et benoit viennent en France passer un p'tit we?? Chouette ! Faîtes leur un bisou de notre part !!!!!<br /> à bientôt <br /> stéphanie
L
Quelle chance, le Fer à Cheval ! Jeunette, j'ai passé mes vacances à Samoëns. J'ai tout bien reconnu. Quel régal ! <br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bises de nous 4<br /> Céline<br /> <br /> PS : Magnifique le nouveau bandeau ! Je vais passé commande pour le blog 4a4.
A
Comme toujours de très belles photos. Je suis très heureuse que tu ai accepté de faire le reportage photo pour notre mariage car je sais qu'il serra très réussi. Ce post m'a rappelé plein de merveilleurs souvenirs. En effet c'est à Annecy sur le pont des amours que Lionel m'a demandé en mariage l'an passé. Et comme vous on est allé ensuite à Chamonix, Six fer à cheval ...<br /> A bientôt,<br /> Angélique
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité