Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers notre perle de Chine
En route vers notre perle de Chine
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Bientôt l'été !!!

Ce que j'aime le plus quand les beaux jours arrivent, c'est qu'il y a plein de fruits sur les étales. Et notamment des fraises. Je les aiment sous toutes les formes : tout juste cueillies au jardin, avec un peu de sucre, en tarte, en confiture... J'adore les fraises, leur belle couleur rouge.

Malheureusement pour moi, beaucoup de desserts font prendre des kilos disgracieux, surtout l'été venu.

Mais j'ai la solution !!!
L'an dernier, j'ai fait quelques séances Weight Watcher afin de m'aider dans ma perte de poids. Contrairement à ce que beaucoup de monde croit, on ne se prive pas avec WW. Bien au contraire ! On apprend juste à manger autrement et à adapter des recettes très bonnes pour qu'elles apportent moins de calories.

Je vous propose donc de tester une de mes recettes préférées façon WW et si cela vous plaît, dites-le moi, je vous en mettrai d'autres.

N'hésitez pas à être gourmande et régalez-vous !!!

Triffle_aux_fraises

Publicité
Commentaires
L
Je la copie dans mon fichiers "Douceurs" et je vais la ressortir pour une prochaine surprise partie ! Merci.<br /> A tout bientôt<br /> Céline, Benjamin, Lison et Violette... d'Amouuuuur
M
Je réessaye de poster un message ....je n'y arrive pas .....<br /> Pour te dire que je decouvre avec joie ce nouveau blog !<br /> Qu'effectivement WW est genial, il m'à permis de perdre plus de 20 kg il y à 2 ans !!!<br /> de manger en se faisant plaisir, quel bonheur , de faire ce regime !!!!<br /> Et te dire aussi, que j'aimerais avoir ton adresse avec laquelle tu laissais des commentaires sur notre blog, afin que je t'en debloque l'accés !<br /> tu peut m'envoyer un message à :<br /> lexparisienne@wanadoo.fr<br /> <br /> on vous embrasse bien fort et à bientot<br /> Myriam et Elyna la chipinette !!!!
M
Coucou ma copinette!<br /> <br /> Merci pour cette recette!!! hum, ça a l'air super bon!!! Moi aussi, j'adore les fraises : autre point commun!!! hihi!<br /> <br /> Dis donc, les photos de votre précédent we sont super belles!!! Il est bien vert votre parcours de golf : j'imagibe qu'en Angleterre, ils le sont tout autant, surtout avec toute cette pluie!!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail et dès que Benoît rentre du boulot ce soir, je lui en parle et te redis très vite!!!! Trop trop bien si on arrive à faire ce petit we en Normandie, j'ai trop envie de découvrir où vous habitez!<br /> <br /> Gros bisous ma Delphinette!<br /> Karine
A
Moi , ça fait des mois que je demande des recettes ...<br /> Car entre toi et moi , je pense que j'en ai plus besoin que toi !<br /> bisou en attendant ton coup de fil ...
N
Je la connais cette recette et c'est un pur délice, merci WW !!!<br /> <br /> Bisous à vous 2 et savourez ces moments à deux, le temps passe plus vite en attendant qu'elle soit là votre puce...<br /> <br /> Mille bisous<br /> nanou
En route vers notre perle de Chine
Publicité
Publicité